Chargé(e) de Monitoring & Evaluation

ACTED

Le Sahel vit une des plus graves crises que cette région ait connue en subissant de plein fouet deux crises en parallèle : l’urgence alimentaire liée aux déficits de la dernière saison agricole (8 à 10 millions de personnes touchées) et la crise malienne avec le déplacement de plus de 270 000 personnes sur les zones préalablement affectées par la crise sahélienne.
Le Nord du Sénégal est affecté, menacé par l’insécurité alimentaire, notamment dans les régions de Podor et Matam.

Le Chargé(e) de Monitoring & Evaluation aura pour fonctions : 

  • Installer des mécanismes et des systèmes AME solides en accord avec les procédures globales d’ACTED et délivrer des recherches/outputs efficaces dans le but d’orienter en temps réel la prise de décision et l’adoption de mesures correctrices.
  • S’assurer que les leçons tirées et les meilleures pratiques sont discutées et documentées. 
  • Contribuer au fonctionnement efficace du mécanisme de plaintes et réponses des bénéficiaires et améliorer  leur confiance. Identifier les zones où notre travail méritent d’être améliorer et s’assurer qu’ACTED ait connaissance de ces retours durant le processus.  
  • Assurer le bon déroulement des opérations et l’efficience des aptitudes AME à travers une gestion efficace des membres de l’équipe AME.

Pour accéder à l'offre d'emploi Chargé(e) de Monitoring & Evaluation, veuillez suivre le lien. 

Location: Dakar, Senegal, Republic of
Period: July 22, 2017 to indefinite
Application Deadline: July 22, 2017 12:00