Concordis International

No programmes have been added yet.
No support mandates have been added yet.

Peacebuilder Programme Manager

Location: London, UK
Application Deadline: 31/01/2020 12:00 pm

Concordis International seeks an experienced peacebuilder & programme manager to oversee our work on the border of Sudan and South Sudan and to support programmes in Central African Republic and Mauritania.  Based in London but with significant overseas travel for up to a month at a time, the successful candidate will be responsible for programme delivery, managing local staff teams, training civil society actors, facilitating workshops and intercommunity dialogue, and advocating programme outcomes to policy makers.

Vacancy

Chef de Projet Adjoint

Location: Paoua, Central African Republic
Application Contact: hr@concordis.international ()
Application Deadline: 10/07/2019 12:00 pm

Concordis International cherche un ou une candidat(e) qualifié(e) pour le poste de Chef de Projet Adjoint pour leur programme de consolidation de la paix en République Centrafricaine. 

Le Chef de projet Adjoint, basé à Paoua, Ouham Pendé, devra travailler en étroite collaboration avec les partenaires du projet répartis dans le nord du pays. Le/la candidat(e) retenu(e) aura pour mission d’assister le Chef de Projet dans la gestion de la base, la supervision des activités du programme, la gestion du personnel, la formation et l’engagement des participants, la facilitation des dialogues et la communication des résultats des dialogues aux décideurs politiques aux niveaux local et national. Le/la candidat(e) idéal(e) doit avoir une expérience importante des programmes de consolidation de la paix dans des environnements complexes, de préférence en Afrique Centrale. Il ou elle doit également avoir une maîtrise du français dans un contexte professionnel.

Pour accéder à la description complète du poste Chef de Projet Adjoint, veuillez suivre le lien. 

Vacancy