Cooperazione Internazionale (COOPI)

Via F. De Lemene, 50 20151 -
Milan
No programmes have been added yet.
No support mandates have been added yet.

Coordonnateur de Protection (h/f)

Location: Niamey, Niger
Application Deadline: 27/05/2019 11:55 pm

COOPI au Niger

COOPI est présent au Niger depuis 2012 avec un bureau de coordination à Niamey, et de bases terrain à Diffa, Agadez, Dosso et Tillabéry. Actuellement, COOPI travaille dans la région de Diffa dans les secteurs de la protection, la santé mentale, et l’éducation en situation d’urgence, à Niamey et Agadez dans la migration mixte avec la gestion des cases de passage et l’appui psychosocial des réfugiés et migrants, dans le district de Tillabéry à travers une intervention dans le domaine de la nutrition, à Dogon Doutchi à travers un projet dans le domaine de la sécurité alimentaire. Les principaux bailleurs de fonds sont l’UE, ECHO, la Coopération Suisse, la Coopération Italienne (AICS), OFDA et les agences des nations unies (UNHCR, UNICEF). 

Responsabilités

Assurer la coordination, la programmation et le suivi de la mise en œuvre des activités et l'évaluation des projets dans le domaine de la protection. Le responsable des programmes de protection sera également responsable de la rédaction de nouvelles propositions et de la supervision des rapports de projet, en liaison avec le coordinateur du programme et le Chef de Mission.

Le/la coordonnateur de protection sera basé dans le bureau de coordination de COOPI Niger à Niamey, et fera partie de l’équipe programme (coordinateurs sectorielles, chefs de projets). Il/elle sera sous la supervision du Chargé de Programme.  

Pour accéder à l'offre d'emploi, Coordonnateur de Protection, veuillez suivre le lien.

Vacancy