Eleonora Dan

Assistante de projet

Eleonora est Assistante de Projet pour l'Equipe Internationale pour la Réforme des Secteurs de la Sécurité. Son rôle est d'apporter son soutien aux à l'équipe performance, logistique et finance de l'ISSAT. Son travail réside essentiellement dans la planification et l'organisation des activités et mandats de l'ISSAT, dans le soutien logistique durant les missions, et dans un soutien de nature administrative et financière aux différentes activités. Elle assure également un soutien thématiques aux recherches sur la RSS et les problématiques qui y sont liées, notamment les questions de genre.

Avant de rejoindre l'ISSAT, Eleonora travaillait en tant qu'Assistante de Projet pour l'Unité d'Accès aux soins du Groupe Merck à Genève. Elle travaillait également en tant que volontaire pour Emergency, une ONG italienne offrant un secours aux victimes de la guerre, des mines et de la pauvreté. 

Eleonora est diplômée du Master en Affaires Publiques Internationales de l'Ecole Nationale de Rome (LUISS), ainsi que du Master en Relations Internationales de la London School of Economics (LSE) et de l'école de Sciences Politiques de l'Université de Bologne. Eléonora maîtrise l'italien, l'anglais et le français.