Southern African Development Community (SADC)

The Southern African Development Coordinating Conference (SADCC), established on 1 April 1980 was the precursor of the Southern African Development Community (SADC). The SADCC was transformed into the SADC on 17 August 1992 in Windhoek, Namibia where the SADC Treaty was adopted, redefining the basis of cooperation among Member States from a loose association into a legally binding arrangement.

No programmes have been added yet.
No support mandates have been added yet.
No vacancies have been added yet.

Tools

Manuel pour faciliter l’opérationnalisation des Lignes directrices de la SADC sur la prévention de la criminalité et de la violence « Ensemble pour la sûreté et la sécurité »

Le but de ce Manuel est de faciliter la mise en œuvre des Lignes directrices régionales de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC) sur la prévention de la criminalité et de la violence (les Lignes directrices) approuvées le 22 juin 2018 à Luanda, Angola, par le Comité ministériel de l’Organe de coopération en matière de politique, défense et sécurité de la SADC.

Pour acceder au manuel, Manuel pour faciliter l’opérationnalisation des Lignes directrices de la SADC sur la prévention de la criminalité et de la violence « Ensemble pour la sûreté et la sécurité », veuillez suivre le lien. 

Tool